Afrique Cameroun Football

AS VITA CLUB : un milieu défensif de Coton Sport débarque.

La liquidité apportée par le transfert de Mukoko Tonombe et Rosien Tusila à Young Africans de la Tanzanie a, visiblement, permis à l’Association Sportive VClub d’avoir une grosse marge de manœuvre pendant cette période de mercato. Les Dauphins Noirs de Kinshasa viennent de réaliser un joli coup en s’attachant les services de l’un des grands milieux défensifs du moment du championnat Camerounais.

Pascal Mbarga Abega devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club dirigé par Jean Florent Ibenge. Le talentueux médiateur est déjà arrivé dans la capitale Congolaise pour aplanir les derniers détails de son contrat avec le deuxième de la dernière Linafoot D1. Grand par sa taille, Pascal Mbarga a une vision de jeu éclairée.

Formé à Tingling, le médiateur de 23 ans est passé par le Canon et Eding Sports de la Lekie avant de rejoindre le Coton Sport de Garouha. Chez les cotonniers, Pascal Mbarga n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour s’imposer et s’offrir une place de titulaire au point de frapper à la porte de la sélection locale des lions Indomptables pour le championnat d’Afrique des Nations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *