Amérique Europe Football

Au Barça, il n’y aurait que trois intransférables

Le FC Barcelone a l’intention de dégraisser cet été. Afin de renflouer ses caisses, mais aussi pour bénéficier des moyens nécessaires afin de renouveler son effectif. Des départs sont donc à prévoir du côté du Nou Camp et pas qu’un peu.

Lionel Messi, Marc-André ter Stegen et Frenkie de Jong seraient les seuls joueurs de Barcelone qui seraient assurés de rester, selon ce que rapporte le site ESPN.

Mascherano fait campagne pour un retour de Neymar au Barça

Le trio en question serait donc jugé indispensable. En revanche, que des éléments comme Gerard Piqué, Sergio Busquets, Jordi Alba ou encore Luis Suarez ne le soient pas s’apparente à une vraie surprise au vu de leurs poids respectifs dans le vestiaire.

Les responsables blaugrana ont d’autant plus besoin de vendre que la crise due au coronavirus a porté un gros coup aux finances du club. Les joueurs ont dû mettre la main à la poche pour aider l’institution. Et les soucis sont loin d’être terminés, puisque des rumeurs suggèrent qu’il n’y aura plus de match avec du public dans l’enceinte catalane en 2020.

www.simkasports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *