Cameroun Europe Football

ESPAGNE: TOKO EKAMBI offre la victoire à Villaréal

L’attaquant Camerounais a une fois de plus été le sauveur de VILLAREAL ce dimanche lors du choc face au FC SEVILLE, lui qui a débuté la rencontre sur le banc de touche. Il a inscrit le second but pour son club qui s’est imposé 2 buts contre 1 face au FC SEVILLE.

 

Troisième de Liga, le FC Séville avait pour objectif de vaincre Villarreal sur ses terres afin de prendre ses aises sur le podium du championnat dans l’attente du Classico de mercredi soir.

Pourtant c’est le sous marin jaune qui va débuter la rencontre par le bon bout. Suite à un corner des Amarillos, Mario GASPAR dévie le ballon au second poteau pour la tête victorieuse d’un Raúl ALBIOL délaissé par la défense locale à la 13ème minute. A la pause ce sont les coéquipiers de ZAMBO ANGUISSA titulaire qui sont devant.

Au retour des vestiaires, SEVILLE montre un tout autre visage : si la reprise de Sergio REGUILON frôle le poteau gauche de Sergio ASENJO, le latéral gauche prêté par le Real Madrid va débouler dans son couloir pour offrir à Munir El-HADDADI l’égalisation à la suite d’un centre et d’une superbe frappe du gauche de l’ancien Barcelonais sous la barre à la 61ème minute.

1 but partout, Karl TOKO EKAMBI va partir du banc pour rentrer faire la différence dans le match moins de 10 minutes après son entrée en jeu. lancé en profondeur, Manu Trigueros décale parfaitement TOKO EKAMBI face au but vide à la 74ème minute.

Karl TOKO EKAMBI inscrit ainsi son 5ème but de la saison et permet à sa formation de se rapprocher de la première partie du tableau, puisque VILLAREAL n’est que 13ème du Championnat avec 22 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *