BasketBall Cameroun Football Handballl Tennis de table Volleyball

AJSC ouest : un nouveau bureau en place.

L’Assemblée générale de l’association des journalistes sportifs branche de l’ouest s’est tenue ce vendredi 06 décembre 2019 à Dschang.Au terme un nouveau bureau a été élu.

 

C’est Vivien Tonfack journaliste au quotidien la Nouvelle Expression qui présidera désormais à la tête de l’AJSC ouest.il a été élu au cour d’une assemblée générale ce vendredi 06 décembre 2019 à Dschang.

C’est donc un nouveau souffle qui prend les commandes d’une association qui a connu quelques temps de turbulences dû a une partie des confrères décidée à fragiliser l’AJSC en la divisant.Heureusement jusqu’ici force reste à la loi et à la légalité.

Sur les 24 journalistes qui ont pris part aux travaux de l’Assemblée générale,23 ont voté pour ce nouveau bureau en place et une personne contre.

Il est question après cette élection de redorer le blason de l’AJSC ouest,la rendre visible sur le plan régional et même national.Un accent sera mis sur la formation des journalistes sportifs de l’ouest afin que chaque fois qu’ils sont sur un stade qu’il aient des outils nécessaires pour rendre compte a précisé le nouveau président dans sa profession de foi.

Dans l’ensemble cette AG s’est déroulée dans le calme et la sérénité.Dans ce nouveau bureau l’on retrouve comme Vice Président Merlin Martial Tiemdjo, Secrétaire général Yannick Fotso, secrétaire général adjoint Césaire Moulioum, Trésorier Symaro Mebego, commissaire aux comptes Marcel Ndi entre autres.

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter plein succès au nouveau bureau élu AJSC ouest.

Rédigé par Yannick Fotso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *